Location de moto électrique à Sélestat

Une balade en moto verte en Alsace

 

Vous cherchez une activité ludique pour passer de bonnes vacances en Alsace, une activité en plein air pour un week end sympa en famille dans les Vosges ? Cette activité est faite pour vous ! Nous proposons à la location la moto verte super soco électrique, accessible sans permis voiture. Le point de départ de la location est Sélestat, charmante bourgade idéalement situé  entre Colmar et Strasbourg. A partir de là, vous pourrez rayonner pour une balade dans le vignoble alsacien ou sur la route des vins.

La moto super soco dispose d’une autonomie d’environ 50 km, ce qui au départ de Sélestat est largement suffisant pour aller par exemple visiter la montagne des singes ou le chateau du Haut Koenisgbourg.
Il est également possible de choisir l’option double batterie qui vous permet de prolonger l’autonomie des motos super soco que nous louons, et de parcourir la célèbre routes des crêtes, le tout dans un parfait silence et un agrément de conduite agréable.

L’itinéraire de la route des crêtes 4 relie la vallée de sainte marie aux mines, le col des Bagenelles, le col du Bonhomme à plus de 1 000 mètres d’altitude, (en cas de météo du week end torride en été, la sortie dans les Vosges dans la plus grande fraicheur sera super agréable en été).  Il est risqué, même avec une double batterie, de tenter de joindre le col de la Schlucht, l’autonomie ne permet pas encore ce parcours.

Les motos super soco sont carrossées en motos, mais sont en réalité des motocyclettes dont la vitesse est limitée à 50 km/h, accessibles sans permis moto, avec uniquement le permis B voiture.

Même si la vitesse est limitée, le moteur est électrique, et fournir beaucoup de couple dès le démarrage. La moto super soco électrique peut donc gravir sans problèmes les pentes des Vosges. Autre avantage indiscutable, les motos classiques, à moteur thermique, sont de moins en moins bien acceptées aujourd’hui sur les routes dans les Vosges car cette activité génère du bruit et de la nuisance.

Que faire ce week end en Alsace ?

La moto verte que nous louons est absolument silencieuse, puissante car elle dispose d’un couple élevé dès le démarrage, et limitée en visite, de l’ordre de 45 km/h, ce qui est l’idéal pour une balade en famille. La moto super soco est équipée d’un effet d’une banquette pour emmener un passager.